téléchargement (3)Après l'extase, la lessive

Jack Korfield, 2010, Pocket

Après l'extase, la lessive est l'un des ouvrages les plus authentiques et convaincants jamais écrits sur le chemin de la transformation intérieure au cours d'une vie. Écrit par un enseignant bouddhiste, maître de méditation de renommée internationale, ce livre à la fois touchant et fascinant rend également compte des expériences vécues par des guides et des pratiquants avancés des traditions bouddhiste, chrétienne, juive, hindoue et soufie. Il en résulte une compréhension unique, profonde et sincère, du déroulement du cheminement spirituel dans la vie moderne." L'éveil existe, affirme Jack Kornfield. Une liberté et une joie sans limite ; l'unité avec le divin… Ces expériences sont plus communes qu'on le croit et pas aussi éloignées qu'on le pense. " Mais même après avoir accédé à une telle réalisation, nous devons faire face à la tâche quotidienne de transcrire cette liberté dans nos vies imparfaites. Nous sommes confrontés à la lessive.

Autres évènements

Témoignages

  • ocean 09 juil, 12:05 oui en effet la méditation change notre rapport à la douleur et ça change tout !
  • ocean 09 juil, 12:02 la possibilité d'autonomie en effet (que nous imaginions perdu)  , voilà ce qui nous fait du bien .
  • ocean 09 juil, 12:00 Bravo Franck, poursuivez vos efforts ! votre témoignage me rappelle des souvenirs ... je suis même aller jusqu'à faire 3 parcours .... en 2011